· 

Chantier naval Spano, un mois pour tout repeindre

Peintures à quai en attendant de pouvoir re-sortir sur le chantier, car un chalu à cassé son gouvernail, nous avons su être arrangeant nous remettant à l'eau pour lui laisser la place malgré notre court délais de 3 semaines qui était déjà un défis.

Nous voici donc ici à sa place de port ^^ avec des pontons flottant.

Peintures babord, toit de la cabine arrière, réparation d'une bordée tribord Ar.

 

Nous avons eue un coup de main pendant quelques jours de Bruno, qui à voulu participer à cette histoire, et Angéline la sister et membre du bureau de l'asso,, qui est venue également en renfort, encore Merci ;)


Sortie au chantier Spano

Le Praia a parlé, il ne veut que son charpentier Yves Bernadou!

La structure à travaillé, (les peintures ont craquées ) mais rien de grave. nous reprendrons tout cela en Janvier lors du carénage, toujours nécessaire car ces 10 jours hors de l'eau ne sont pas suffisant à sécher la coque pour l'élimination des tarets qui d'ailleurs se sont montrés afin de montrer leur taille actuelle. Nous avons pu au moins faire re-calfater les têtes de bordées, qui sont propice à faire couler un navire rapidement.

Le Praia est en très bonne conditions, l'expert est passé le voir à flot, de ses mots lui est attribué son nouveau surnom :

"LE COFFRE FORT", 'ca lui va bien, hein?

Voila le Praia prêt à naviguer direction tournage à Cavalaire.

Écrire commentaire

Commentaires: 0