· 

Conclusion de saison sur l'étang de Thau, le Praia sur le départ pour Canet en roussillon

Conclusion de la saison 2020

La météo étant prioritaire dans le programme de tous navire, la saison à été écourtée.

Le mois de juillet à été consacré aux travaux sur le pont qui nécessitait un bois sec.

Restait aout à l'association pour gérer les finances d'entretien du Praia.

 

Le Corona a valu la perte d'un contrat de court métrage avec une école de Bèzier, celui ci devait permettre de réaliser la révision des culasses du Baudouin à bord. Petit stress comme toujours comme pour nombreux d'entre nous cette année.

 

Mais grâce à vous, à vos visites à bord en hébergement insolite durant le mois d’août, vous avez su faire rebondir la situation positivement et nous vous en remercions encore. Vos commentaires et retours d'expériences étaient déjà pour nous un grand moteur dans cette aventure, Nous sommes fiers de vous annoncer que vous avez cette année fait avancer la restauration du navire en offrant la possibilité de réaliser la réfection des culasses du moteur :)

 

Merci à tous d'avoir participé.

Le Praia sur le départ :)

L'association souhaitait proposer la formule hébergement jusqu'en septembre en attendant le carénage en automne.

Encore un rebondissement de dernière minute: le pont de la sncf ferme pour travaux rendant l’accès en mer impossible jusqu'à mi octobre minimum.

Ce pourquoi nous avons du fermer le calendrier la dernière semaine d'août pour préparer le navire à passer les 5 ponts en urgence afin de prendre la mer pour le carénage.

 

Le Praia est donc actuellement au quai d'Alger à Sète préparant le départ imminent vers Canet en Roussillon.

 

Nous verrons si les conditions permettrons de vous accueillir pour une formule hébergement à quai pour développer la liste des travaux prévus cet hivers.

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0